Suivi de l'expérience des travailleurs

Comprendre l'expérience de votre main-d'œuvre hybride

Capture d'écran du produit

Où que ce soit, à tout moment, quel que soit le travail des employés, nous vous couvrons.

Le travail hybride est la nouvelle norme et vos employés s'attendent à vivre la même expérience que vos clients, où qu'ils soient dans le monde et quelle que soit la manière dont ils se connectent à votre réseau. Voyez vos systèmes de leur point de vue afin de résoudre les problèmes avant qu'ils n'affectent la productivité.

Travailleurs de soutien au bureau ou dans le monde entier

Vos employés sont dispersés dans le monde entier et ils attendent tous la même expérience, malgré des technologies de connexion très différentes. Obtenez une visibilité sur les systèmes régionaux grâce au seul réseau d'observabilité extérieur-intérieur au monde, conçu pour vous montrer leur point de vue.

Voir ce qu'ils voient

Observez l'expérience numérique de vos utilisateurs avec une visibilité étendue, de chaque machine d'utilisateur jusqu'à leurs applications critiques.

Voyage dans le labyrinthe de l'internet

Grâce à notre réseau d'observabilité inégalé, vous bénéficiez de la vue la plus exhaustive du secteur sur l'ensemble de la chaîne de prestation de services numériques entre vos employés et leurs services informatiques.

Assurer l'expérience de Desktop-as-a-Service

Garantissez une expérience de haute qualité dans les environnements DaaS en surveillant les appareils utilisés par votre personnel.

Maximize your SaaS investments

Dive into the future of SaaS application monitoring with Catchpoint and discover how to ensure seamless availability and performance for your hybrid workforce.

Tout ce qui est important, quand vous en avez besoin

Tout retard dans les systèmes critiques de l'entreprise nuit à la productivité et au chiffre d'affaires. Prévenez les problèmes coûteux en testant continuellement les services - ceux des tiers - afin de pouvoir résoudre les problèmes avant qu'ils n'affectent votre personnel. Vous pouvez clôturer les tickets plus rapidement que jamais grâce à la vue de bout en bout dont tout le monde parle, mais que nous sommes les seuls à offrir.

Capture d'écran du produit

Test proactif des pannes 24x7x365

Utilisez des données objectives pour déterminer le fournisseur et la conception qui conviennent, que vous compariez des environnements sur site, publics, hybrides ou multi-cloud. Utilisez ensuite ces données pour optimiser en permanence le paysage des fournisseurs en constante évolution.

S'appuyer sur la plateforme la plus complète

Combinez l'observabilité active, l'observabilité de l'utilisateur réel et l'observabilité du point de terminaison pour obtenir la seule véritable solution de bout en bout qui fournit des données sur lesquelles vous pouvez compter.

Obtenir une visibilité sur chaque application

Consultez l'expérience utilisateur de n'importe quel service, qu'il s'agisse de Microsoft 365, de Salesforce, d'outils VoIP/vidéo tels que Teams et Zoom, ou d'autres applications SaaS, afin de trouver et de résoudre les problèmes avant même que vos employés ne s'en aperçoivent.

Workforce Experience Monitoring

Understand the experience of your hybrid workforce

Wherever, whenever, whatever employees are working on, we have you covered

Hybrid work is the new normal and your employees expect the same experience your customers are getting – no matter where they are in the world, or how they’re connecting to your network. See your systems from their point of view so you can fix problems before they impact productivity.

Support workers in the office or around the globe

Your employees are scattered all over the world and they all expect the same experience - despite wildly different connection technologies. Gain visibility into regional systems with the world’s only outside-in observability network designed to show you their viewpoint.

See what they’re seeing

Observe your users’ digital experience with far-reaching visibility, from each user machine all the way to their business-critical apps.

Journey through the Internet maze

Get the industry's most exhaustive view of the complete digital service delivery chain between your employees and their IT services with our unequalled observability network.

Ensure Desktop-as-a-Service experience

Guarantee a high-quality experience in DaaS environments by monitoring from the devices your workforce uses.

Whatever’s important, whenever you need it

Any delay to critical business systems kills productivity and revenue. Pre-empt costly issues by continuously testing services – third-party ones – so you can fix problems before they impact your workforce. You can close tickets faster than ever before with the end-to-end view everyone talks about, but only we deliver.

Proactively test for outages 24x7x365

Use objective data to decide which vendor and design is right, whether comparing on-premises, public, hybrid, or multi-cloud environments. Then use that data to continually optimize in an ever-evolving vendor landscape.

Rely on the most complete platform

Combine active, real user, and endpoint observability for the only true end-to-end solution that provides data you can rely on.

Get visibility into every application

See the user experience for any service, be it Microsoft 365, Salesforce, VoIP/video tools like Teams and Zoom, or other SaaS applications so you can find and fix problems before your employees even notice.