SURVEILLANCE DES APPLICATIONS EN NUAGE

Optimisez votre investissement dans l'informatique dématérialisée grâce à l'IPM

Capture d'écran du produit

Obtenez une visibilité complète sur les performances, la disponibilité et l'état de santé de vos applications en nuage.

L'échelle et la complexité des applications hybrides multi-cloud d'aujourd'hui exigent plus que des outils traditionnels de surveillance des applications au niveau du code. Pour créer, déployer et gérer des applications cloud résilientes, vous avez besoin d'une visibilité complète sur l'ensemble de la pile Internet et de la possibilité de suivre la résilience et la fiabilité d'une version à l'autre.

Obtenez les informations dont vous avez besoin pour détecter et résoudre les incidents applicatifs sur l'ensemble de votre chaîne de distribution.

Catchpoint vous permet de lancer, de déployer et de vérifier facilement vos applications critiques et de détecter les problèmes de fiabilité avant qu'ils n'affectent vos utilisateurs. La plupart des fournisseurs de services de surveillance utilisent des services de cloud public pour leur infrastructure de test. En revanche, nous testons des environnements basés sur des infrastructures physiques indépendantes, réparties là où vivent et travaillent les utilisateurs du monde entier. Ainsi, nous restons opérationnels même lorsque votre cloud est en panne, ce qui vous permet de toujours disposer de données objectives sur les performances.

Optimize your cloud strategy

Take our product tour to explore how you can gain full visibility and control over your cloud applications, ensuring their reliability and performance

Télémétrie complète permettant de prendre des décisions fondées sur des données

Capture d'écran du produit

Évaluer les fournisseurs à l'aide d'une source unique de vérité

Bénéficiez du plus grand réseau mondial d'observabilité, avec des milliers de points d'observation sur les fournisseurs de cloud et de non-cloud. Utilisez des données objectives pour choisir un fournisseur et concevez votre évaluation en fonction de vos besoins, que vous compariez des environnements sur site, publics, hybrides ou multi-cloud.

Réduire les risques liés aux migrations complexes vers l'informatique dématérialisée

Pendant la migration vers le cloud, identifiez rapidement les problèmes qui surviennent, déterminez leurs causes profondes, procédez à un triage efficace et améliorez les délais de réponse aux incidents.

Rester fiable même lorsque les nuages se dissipent

Évitez de vous fier aux données de l'environnement contrôlé. Utilisez des données objectives sur les performances de l'informatique en nuage provenant de toutes les zones géographiques essentielles pour comprendre si votre investissement dans l'informatique en nuage est fiable et performant en permanence.

CLOUD APPLICATION MONITORING

Maximize your cloud investment with IPM

Try Catchpoint

Gain complete visibility into the performance, availability, and health of your cloud applications

The scale and complexity of today’s hybrid multi-cloud applications require more than traditional code-level application monitoring tools. To build, deploy and manage resilient cloud applications, you need complete visibility into the entire Internet stack and the ability to track resilience and reliability from release to release.

Gain the insight you need to detect and troubleshoot application incidents across your entire delivery chain.

Catchpoint enables you to easily release, deploy, and verify your mission-critical applications and detect reliability issues before they impact your users. Most monitoring providers use public cloud services for their testing infrastructure. In contrast, we test environments based on independent, physical infrastructure distributed where global users live and work. That way, we stay up even when your cloud is down, so you’ll always have objective performance data at your fingertips.

Comprehensive telemetry for enabling data-driven decisions

Evaluate vendors with a single source of truth

Benefit from the world’s largest global observability network, with thousands of vantage points on cloud and non-cloud providers. Use objective data to decide which vendor and design your evaluation according to your needs, whether comparing on-premises, public, hybrid, or multi-cloud environments.

Reduce the risks around complex cloud migrations

During cloud migration, rapidly identify when issues arise, ascertain root causes, effectively triage, and improve incident response times.

Stay reliable even when clouds go down

Avoid relying on data from the environment being monitored. Use objective cloud performance data from all essential geographies to understand if your cloud investment is continuously reliable and performant.