Votre entreprise a besoin d'un internet résilient

Pour vos clients, votre personnel, votre site web, vos applications et vos réseaux
Catchpoint Capture d'écran du Smartboard

Dépanner plus rapidement à travers la pile Internet

Obtenez une visibilité opérationnelle avec Catchpoint Internet Performance Monitoring (IPM). Découvrez comment

99
%
Taux de détection
6
x
Un triage plus rapide
90
%
Réduction des faux positifs
10
x
Plus de couverture que
le concurrent le plus proche

L'internet est votre nouveau réseau

Pendant des décennies, tout se passait sur votre réseau local, sur place, et les entreprises investissaient dans la gestion, la surveillance et le dépannage de ce réseau. Aujourd'hui, cependant, l'internet est votre réseau et sa résilience est essentielle pour que vous puissiez offrir une expérience numérique à vos clients et à vos employés.

CatchpointLa plateforme IPM "born-in-the-cloud" a été conçue dès le départ pour vous aider à détecter de manière proactive les problèmes sur l'ensemble de la pile Internet (routeurs, pare-feu, FAI, DNS, CDN, services en nuage, fournisseurs de paiement pour sites web, services d'hébergement vidéo, etc.)

Notre base de données personnalisée, Orchestra, sert de base à l'analyse des données de notre plateforme et fournit des informations opérationnelles à un niveau granulaire. Vous pouvez découper les données en temps réel à la volée et présenter les informations dans des tableaux de bord entièrement personnalisables - pour obtenir la vue la plus holistique possible de l'expérience numérique de vos clients et de votre personnel.

Solutions IPM d'entreprise pour garantir la résilience de l'Internet dans l'ensemble de votre organisation

Derrière chaque entreprise numérique réussie, il y a la visibilité des opérations pour assurer des expériences numériques exceptionnelles pour les clients et les employés. Toutes nos solutions de surveillance des performances Internet (IPM) sont construites sur la même plateforme cloud native et fournissent des informations exploitables sur lesquelles vous pouvez compter - du point de vue de l'utilisateur final.

Si vous voulez vraiment vous coucher le soir sans vous soucier de votre site web, vous envisagerez Catchpoint.

Robin Schenck
,
,
Responsable de l'assurance qualité et de la mise en production
,
Le Nil Bleu
Capture d'écran du produit

ANALYTIQUE OPÉRATIONNELLE

Recherchez rapidement les données qui comptent

Anticipez, mesurez et identifiez rapidement les problèmes grâce à des analyses riches issues de l'intelligence des signaux distribués à l'échelle mondiale, offrant une vision immédiate de l'endroit où se trouvent vos clients ou vos employés dans le monde entier.

INTEGRATIONS ET API OUVERTES

S'intégrer en toute transparence à vos outils existants

Accélérez le dépannage grâce à des centaines d'intégrations et d'API ouvertes qui envoient les données Catchpoint là où vous en avez besoin.

Capture d'écran du produit
Personne regardant un écran d'ordinateur

SERVICES GÉRÉS ET CONSEILS D'EXPERTS

Un allié à associer

Chaque fois que vous avez besoin d'assistance, nous sommes là pour vous la fournir. Si vous souhaitez investir dans des services gérés, notre équipe d'experts en services professionnels peut examiner la configuration actuelle des tests et mettre en œuvre les meilleures pratiques, tout en assurant la gestion des incidents 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Suivi des OLS

Automatisez, suivez et visualisez les performances de votre SLO

Exploitez notre suivi SLO intuitif pour aligner les investissements informatiques sur les résultats de l'entreprise et responsabiliser les fournisseurs de services. Créez facilement des SLO basés sur des indicateurs de performance, bénéficiez d'un meilleur contrôle sur les règles permettant de déterminer si un indicateur répond ou non aux critères SLO, et visualisez les détails en un coup d'œil grâce à notre visualisation améliorée des données SLO.

Ressources

Résumé de la solution

Catchpoint Vue d'ensemble

Guide en ligne

Le guide de l'observabilité et de la surveillance

Blog

Prévenir les pannes en 2023

Papier de tiers

Forrester Opportunity Snapshot : Augmenter le chiffre d'affaires grâce à la surveillance des performances de l'Internet

Your Business Requires a Resilient Internet

For your customers, workforce, website, applications, and networks
Catchpoint Smartboard Screenshot

Troubleshoot Faster Across the Internet Stack

Gain operational visibility with Catchpoint Internet Performance Monitoring (IPM). Find out how

99
%
Detection rate
6
x
Faster triage
90
%
False positive reduction
10
x
More coverage than
the closest competitor

The Internet is Your New Network

For decades, everything was on your local, on-prem network and companies invested in managing, monitoring and troubleshooting this. Today, however, the Internet is your network and its resilience is critical for you to deliver any customer or employee digital experience.

Catchpoint’s born-in-the-cloud IPM platform was designed from the outset to help you proactively catch issues across the Internet Stack (routers, firewalls, ISPs, DNS, CDNs, cloud services, website payment providers, video hosting services, etc.)

Our custom-built database, Orchestra, serves as the data analysis underpinnings of our platform, providing operational intelligence at a granular level. You can slice and dice real-time data on the fly and present information in fully customizable dashboards – to gain the most holistic view of your customer and workforce digital experiences.

Enterprise IPM Solutions to Ensure Internet Resilience Across Your Organization

Behind every successful digital business, is the operation visibility to ensure great digital customer and workforce experiences. All our Internet Performance Monitoring (IPM) solutions are built on the same cloud native platform and provide actionable insights that you can rely on - from the end-user perspective

If you really want to go to bed at night and not worry about your website, you’ll consider Catchpoint.

Robin Schenck
,
,
QA and Release Manager
,
Blue Nile
Product screenshot

Operational ANALYTICS

Drill Down Fast to the Data that Matters

Anticipate, measure and pinpoint issues fast with rich analytics born of globally distributed signal intelligence, providing immediate insight into wherever your customers or employees are across the globe.

INTEGRATIONS AND OPEN APIs

Integrate Seamlessly with Your Existing Tools

Accelerate troubleshooting through hundreds of packaged integrations and open APIs that push Catchpoint data wherever you need it to go.

Product screenshot
Person looking at a computer screen

MANAGED SERVICES AND EXPERT ADVICE

An Ally to Partner With

Whenever you need support, we’re there to provide it. If you want to invest in Managed Services, our expert professional services team can review current test setup and implement best practices as well as providing 24/7 incident management.

SLO Tracking

Automate, Track, and Visualize Your SLO Performance

Harness our intuitive SLO Tracking to align IT investments with business results and hold service providers accountable. Easily create SLOs based on performance metrics, gain greater control over rules for how a metric meets or violates SLO criteria, and see details at a glance with our improved SLO data visualization.

Resources

Solution Brief

Catchpoint Overview

Online Guide

The Guide To Observability vs Monitoring

Blog

Preventing Outages in 2023

Third-party Paper

Forrester Opportunity Snapshot: Increase Revenue with Internet Performance Monitoring